Grosse rencontre ce mardi soir face à l'une des équipes en forme du moment en BNXT League: Limburg United. Rendez-vous à 20h30 pour mettre le feu au Dôme pour ce Christmas Game.
Ca y est: 2024 touche lentement mais sûrement à sa fin mais son rythme effréné, lui, ne s'arrête pas. Quelques jours après avoir été battus par Den Bosch (78-85), nos joueurs sont à nouveau sur les parquets ce mardi soir avec la réception de l'actuel deuxième du classement: Limburg United.
Une équipe limbourgeoise qui, ces dernières années, s'est imposée comme l'une des grosses cylindrées de la compétition. Et cette saison ne déroge pas à la règle avec un groupe très profond articulé autour des quelques Américains (Elijah Pemberton, Javion Ogunyemi et Jaren Holmes) mais aussi et surtout, des joueurs belges de qualité. Véritable leader sur le terrain, Quentin Serron apporte toute son expérience à cet effectif qui peut aussi compter sur l'éclosion de Jarne Lesuisse, sur Thibault Vanderhaegen et sur Jonas Delalieux. Avec, autour de cela, un ancien de la maison: Cliff Hammonds.
On l'aura compris, la tâche s'annonce compliquée pour nos joueurs d'autant que le remplaçant de Cobe Williams (qui a quitté le club pour rentrer au pays pour des raisons personnelles) n'a pas encore été trouvé.
Mais peu importe: ce ne sera pas une excuse. D'ailleurs, sur la scène européenne, cette saison, le Spirou en a vu d'autres et pourtant, ils s'en sont très bien sortis. Alors pourquoi ne pas y arriver en BNXT League? Le groupe a su se serrer les coudes dans les moments difficiles et ce mardi, avec le soutien du public, l'objectif sera clair: faire chuter Limburg United qui, il faut bien l'avouer, est moins impressionnant lorsqu'il joue hors de ses bases.
On vous attend donc nombreux ce mardi soir (20h30) pour mettre le feu une dernière fois au Dôme en 2024, pousser nos joueurs vers la victoire et fêter cela tous ensemble, dans cet esprit de Noël.
Comments