top of page
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Youtube
brysjerome

Un "petit" Clasico pour ouvrir la saison

Ce samedi soir (20h30), nos joueurs entament leur championnat avec un déplacement à la Côte. De quoi directement être plongé dans le bain.


Ca y est: après trois mois de pause (et de préparation), nos joueurs sont de retour pour nous faire vivre de nouvelles émotions. Et en parlant d'émotions, cette première rencontre de championnat s'annonce très chaude. Et pour cause: un déplacement à la Côte pour y rencontrer le multiple champion de Belgique en titre est une affiche de rêve.


Ce déplacement sera l'occasion de voir notre nouvelle équipe à l'oeuvre face à l'un des favoris de la compétition. Mais ne vous y trompez pas: le Spirou n'ira pas à Ostende en victime consentante. Bien au contraire. Ce sera l'occasion pour les nouveaux joueurs de montrer de quel bois ils se chauffent face à une équipe d'Ostende, elle aussi, complètement renouvelée.


Le groupe est gonflé à bloc et impatient d'en découdre. La préparation s'est déroulée sans accroc, l'alchimie a déjà pris forme et les jeunes ont les crocs. Tout semble donc réuni pour vivre une belle première en BNXT League.



Au niveau de l'effectif, seul Milan Samardzic (blessé au genou et dont le retour est prévu dans le courant du mois de février 2025) manque à l'appel. Sam Rotsaert pourra donc compter sur un groupe au complet pour cette grande première. Et pourquoi pas s'offrir un succès de prestige pour lancer cette saison du mieux possible?


Comments


bottom of page