Après une belle victoire en Pologne sur la scène européenne, la BNXT League reprend ses droits au Dôme avec une rencontre qui ne sera pas facile à négocier ce samedi (20h30).
Une fois encore, nos joueurs ont été incroyables sur la scène européenne cette semaine. Une superbe victoire méritée sur le parquet d'Anwil Wloclawek qui a permis aux Carolos de se relancer dans ce deuxième tour de la FIBA Europe Cup mais également d'augmenter, encore un peu, leur capital confiance.
Fort d'un collectif qui tourne de mieux en mieux, les protégés du coach Rotsaert surfent sur une vague positive et comptent bien enchaîner ce samedi pour le retour du championnat au Dôme. Et cette rencontre (à 20h30) ne sera pas facile à négocier face à une équipe qui se présentait comme une grosse cylindrée néerlandaise en début de saison.
Mais cet exercice 2024-2025 n'est pas vraiment à la hauteur des attentes des Heroes Den Bosch qui, malgré tout, relèvent la tête ces dernières semaines. Si le début de saison a été compliqué, les Néerlandais restent sur une belle série de trois victoires consécutives en BNXT League, dont une contre Malines. Une formation où, comme chez nous, le danger peut venir de partout.
Il n'y a pas vraiment un joueur qui sort du lot à chaque match mais lors de chaque rencontre, il y en a un ou plusieurs qui se mettent en évidence. Il faudra donc être concentré dès la première minute et ne pas laisser les Néerlandais entrer dans leur match.
Avec la confiance accumulée ces dernières semaines et toute l'expérience emmagasinée sur la scène européenne, nos joueurs ont toutes les cartes en main pour enchaîner un nouveau succès en championnat et recoller encore un peu avec la première moitié du classement.
Comments