top of page

Retour au Dôme pour un choc face à Anvers

brysjerome

Gros rendez-vous ce jeudi à Charleroi (20h30) pour une rencontre qui s'annonce explosive face aux Giants.



Après deux semaines loin du Dôme et, malheureusement, deux défaites (après prolongation à Limburg United et au bout du suspense à Den Bosch), nos joueurs retrouvent leur Dôme et surtout, leurs supporters, ce jeudi (20h30).


Et du soutien de nos supporters, nos joueurs en auront grandement besoin pour ce choc face à Anvers qui a retrouvé des couleurs depuis le retour sur le banc anversois de Roel Moors. Un choc explosif qui s'annonce compliqué contre une équipe qui vient d'enchaîner quatre victoires de suite et qui semble avoir trouvé la bonne carburation après un début de saison décevant.




Face à un effectif pléthorique (Michael Flowers, Michael Moore, Elias Lasisi, Kevin Tumba ou encore Kyle Foster et Yoeri Schoepen), nos joueurs devront, comme souvent, livrer un match parfait et constant pendant quarante minutes. La bonne nouvelle, c'est qu'à Charleroi aussi, le groupe est bien au complet (à l'exception de Milan Samardzic) et qu'au Dôme, le Spirou est capable de battre n'importe qui.


Pour s'imposer dans cette importante rencontre au classement, les protégés de Sam Rotsaert devront mettre de l'intensité défensive pour éteindre les velléités offensives américaines d'Anvers. Une tâche loin d'être impossible puisqu'on l'avait déjà emporté il y a un petit mois, à Anvers, lors du match aller (72-94) dans le sillage d'un grand Yordan Minchev. Et bonne nouvelle: le Bulgare est encore en forme.


De retour dans nos bases et avec l'appui de notre incroyable public, Charleroi peut s'imposer face à l'équipe en forme du moment et envoyer un message clair à la concurrence. On compte sur vous pour garnir le Dôme ce jeudi et mettre le feu pour pousser nos joueurs vers la victoire.



Comentários


bottom of page