La double confrontation en quarts de finale de la coupe de Belgique débute ce soir, au Dôme (20h30), avec la réception d'Ostende.
A peine les fêtes passées et digérées qu'il est déjà temps de se remettre au travail. Et ce début 2025 ressemble fortement à notre fin d'année 2024 avec un rythme effréné. Premier rendez-vous: Ostende, au Dôme, pour le compte des quarts de finale de la coupe de Belgique.
Un Clasico face à une équipe qui monte en puissance ces dernières semaines et qui reste d'ailleurs sur neuf victoires consécutives en championnat et qui a remporté 12 de ses 14 derniers matchs, toutes compétitions confondues.
Comme souvent, ce sont les Américains qui font mal à la Côte et cette année, le coach Gjergja peut compter sur Timothy Allen, Davion Mintz, Chase Audige et Devontae Shuler pour alimenter le marquoir. Une force de frappe impressionnante à laquelle on peut ajouter le "petit" dernier: AJ Anosike, actif du côté de Liège il y a quelques mois.
C'est un rendez-vous compliqué qui attend nos joueurs donc ce vendredi (match retour prévu dimanche à la Côte) mais les protégés du coach Rotsaert l'ont déjà démontré à maintes reprises: les gros morceaux, ils aiment ça. Que ce soit en championnat ou en coupe d'Europe, les Carolos savent se transcender quand il le faut. Et ce soir, ils tenteront une nouvelle fois de répondre présent... avec votre soutien, bien évidemment.
Faisons tous ensemble de cette première en 2025 une véritable fête du basket au Dôme dans un match de prestige pour aller chercher cette victoire (avec la manière) et rêver d'une demi-finale après la manche retour à Ostende dimanche. Mais avant cela, rendez-vous ce vendredi soir (20h30) pour mettre le feu au Dôme.
Comments