top of page
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Youtube
brysjerome

En route vers un exploit à la Côte ?

Si nos joueurs veulent se qualifier pour les quarts de finale de la coupe de Belgique, ils n'ont pas le choix: il faut s'imposer de 22 points à Ostende!



Ah cette première mi-temps vendredi. Celle où nos joueurs n'ont pas mis la bonne intensité ni le bon rythme pour rivaliser avec une équipe comme Ostende. Est-ce qu'elle nous laissera d'éternels regrets? Seul l'avenir (proche) nous le dira avant ce match retour prévu ce dimanche (16h30) à Ostende où il faudra gagner... avec la manière.


Pour encore espérer voir les demi-finales de la coupe de Belgique, les protégés du coach Rotsaert n'ont d'autres choix que de s'imposer, d'au moins, 22 points! Une montagne infranchissable? Qui sait! En sport, et encore plus en basket, rien n'est impossible même si la tâche s'annonce (très) compliquée.



Mais il y a des motifs d'y croire, notamment avec la deuxième mi-temps proposée vendredi par les Carolos face à cette même équipe d'Ostende. En y mettant la bonne intensité et les bonnes intentions, nos joueurs ont fait jeu égal avec les Côtiers. Mieux même: ils ont remporté la 2e mi-temps. Et quand on y réfléchit, 22 points, ce n'est "que" un peu plus de 5 petits points à rattraper par quart-temps. Alors pourquoi ne pas y croire ?


Cette équipe a déjà démontré qu'elle a les capacités de soulever des montagnes et que le groupe tire dans la même direction. Par contre, il faudra faire le match parfait pendant 40 minutes. Rien n'est perdu d'avance. Alors oui, ce sera compliqué, Ostende part avec une (grosse) longueur d'avance mais avec le Spirou, rien n'est impossible.



Comments


bottom of page