top of page
  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Youtube
Amaury Alexandre

BAL, UN PETIT POUCET À NE PAS SOUS-ESTIMER

Déplacement dangereux pour nos joueurs ce samedi (20h) à Weert face à une équipe qui n’a rien à perdre et qui a déjà prouvé sa valeur.

 

Grâce à nos derniers résultats, combinés à ceux de nos adversaires directs dans la course aux playoffs, nos joueurs, qui rêvaient d’une 4e place belge en Elite Gold, peuvent même entrevoir la 3e place. Mais pour cela, il ne faudra pas perdre de plumes en chemin, et ça commence ce samedi avec un déplacement plutôt périlleux à Weert, pour y affronter Basketbal Academie Limburg.

Une formation que nous avons battue il y a quelques semaines au Dôme (82-80) mais qui a prouvé sa valeur malgré son inexpérience à ce niveau. Noé Botuli, ancien de la maison, avait été intenable en première mi-temps alors que le Français Milhan Charles avait pris le relais après la pause. Résultat : un match qui s’est décidé sur une dernière possession et qui aurait pu tomber du mauvais côté.

Le Spirou est prévenu : pas question de prendre cette rencontre à la légère. Le retour dans le groupe, petit-à-petit, de Tyrell Roberts fait du bien au moral et apportera un peu plus de profondeur au banc de Sam Rotsaert. Des rotations importantes pour tenir sur la longueur dans cet Elite Gold. Pour continuer cette belle série de victoires et empocher un quatrième succès consécutif, il faudra, une fois encore, bien commencer le match pour ne pas laisser à nos hôtes l’espoir de pouvoir battre le Spirou.

En route donc pour Weert avec la ferme intention de ramener la victoire au Dôme pour maintenir la pression sur Liège, qui s’est imposé à Den Bosch vendredi soir, et sur Limburg United que nous avons en point de mire.

 

 

Kommentarer


bottom of page